mercredi 12 novembre 2008

dj Mystykal Kut - in the mix 2001 à 2004


3 commentaires:

Anonyme a dit…

http://m-dee-officiel.skyrock.com/

salut poto c est possible que tu mete ma nouvelle mix tape sexy selection en telechargement sur ton blog c est gratuit prent toute les info sur mon blog

peace

et encore merci d avance

http://m-dee-officiel.skyrock.com/

Nikko23 a dit…

Hello,


Je n'ai enKor jamais DL de mixtape de ton site, mais j'ai une question :

Mets tu la mixtape en un seul mp3 (donc une piste) ou sépares-tu les différents titres sous un WINRAR ?

Si je pose cette question, c'est ke lorsque les titres sont séparés, meme kan tu enlèves les 2 secondes de blanc entre les pistes (avc un logiciel style Nero), il y a kan mm un léger bug d'un titre à l'autre...
Tu me comprends ?!

C'est ultra rare lorsque le passage d'un titre à l'autre se fait sans coupure...


6mR de me tenir au jus, car pour un mix, si entre chaque tracK il y a un espèce "bug", c'est franchement blasant !...

+++
DeA23

Anonyme a dit…

slt gro ,bien c'etait pour dire ke tu fais du bon taf t'as posté ke du bon son,et vas peut etre pouvoir m'aider...........j'ai vu ke tu avais les collectors series rare soul and disco,mais il ya d'autre compil du meme label casi introuvable,il s'agit de la serie "rare r&b & new jack",et je sais kil ya encore d'autre series sur le rap et hiphop...En as tu certaines??merci d'avance tu pe me rep a cette adresse ,moi je savais pa trop comment te joindre....craigthemike@hotmail.fr